1302 Agissez MAINTENANT pour le Traité sur le commerce des armes (TCA)
Campagne œcuménique pour le traité sur le commerce des armes (CTA) qui soit solide et efficace
Lettre modèle à envoyer au ministère des Affaires étrangères de votre pays en Février 2013 par votre congrégation, institut ou organisation ecclésiale ou personnellement.
- Ouvrez la Lettre Modèle et remplissez tous les crochets qui vous sont demandés [crochets en italique], puis supprimez les parenthèses en italique.
- Adressez la lettre à votre ministre des Affaires étrangères ou au fonctionnaire du gouvernement chargé des négociations TCA, si vous avez déjà eu des contacts. (Si vous avez besoin d'informations de contact, nom, adresse, etc, s'il vous plaît allez à: http://www.reachingcriticalwill.org/resources/government-contacts ) et choisissez le nom de votre pays. Cliquez sur « Afficher » et vous trouverez l'adresse que vous souhaitez.
- Décidez à l’avance si vous souhaitez demander une réunion (voir le dernier paragraphe de la lettre). De préférence, planifier cela avec un dirigeant de l'église ou de la tête de l'église liés à l'organisation qui signe également la lettre. La campagne a besoin de chaque membre pour envoyer la lettre. Il faut aussi ceux qui ne peuvent utiliser la lettre que l'ordre du jour d'une réunion avec un fonctionnaire compétent.
a. Si OUI à la réunion, s'il vous plaît contactez le bureau de la Campagne Œcuménique (Jonathan à jcf@wcc-coe.org ou Joseph à joseph@polka.co.za ) pour les points de discussion. Nous pouvons aussi vous proposer des suggestions pour fixer les lacunes dans le projet de traité qui sont les plus pertinents pour la campagne œcuménique.
b. Si NON, s'il vous plaît supprimez le dernier paragraphe de la lettre.
5. Envoyer la lettre au Ministre des Affaires Etrangères par courrier et par fax. (Pour les coordonnées, voir le lien en n ° 2, ci-dessus.)
6. S'il vous plaît envoyez une copie de votre lettre et les réponses reçues à jcf@wcc-coe.org . Celles-ci aideront vraiment les délégations œcuméniques lors de réunions avec votre gouvernement à l'ONU.