1412-1411 Assemblée Générale Annuelle

tl_files/aefjn-images/im_aefjn_ntw/executive/AGMphoto.jpgL’Assemblée Générale a eu lieu le 7 novembre à Rome ; y étaient présents les personnes de contact d’AEFJN, le Comité exécutif et le Secrétariat. Pendant la première partie de la réunion, Sr Fernanda Cristinelli a présenté le rapport annuel des activités de l’Exécutif. Le Secrétariat a présenté son rapport d’activités, en mettant l’accent sur l’état des affaires des dossiers suivis par le Secrétariat ainsi que sur les défis pour 2015. Ensuite Gerard Moorman de l’Antenne des Pays-Bas a présenté le rapport d’activités de l’Antenne des Pays-Bas. Après cela, l’Assemblée Générale approuva les comptes et élut les nouveaux membres du Comité exécutif. Dans son rapport, le président Gervase Taratara présenta une proposition pour établir un secrétariat d’AEFJN en Afrique. Les participants ont apprécié les interventions et les efforts fournis par l'Exécutif et le Secrétariat pour garder vivace l'engagement envers l'Afrique et ses habitants.

Go back